Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALPES ET PYRENEES

Le Pyrénéen vous invite dans le monde de la montagne à la rencontre de la Faune et de la flore du massif Alpin au massif Pyrénéen et plus précisément l(Ariége)

Les chamois dans leur domaine

Je pars léger ce matin, un petit sac à dos et l'objectif (300 mm) en bandoulière, le but est de faire une approche dans un secteur sauvage et hors sentier pour vous rapporter de belles vues.

 

Le soleil est déjà levé quand je quitte la voiture et les premiers chamois ne sont pas très loin, les photos sont quand même sombre et le contre jour n'est pas génial.

 

Je pars donc en direction des falaises, le vertige n'est pas admis dans le domaine des chamois, les photos seront réussies si l'approche peut se faire sans bruit et de préférence sous le vent.

 

Je croise un randonneur, les chamois sont dans le secteur.

 

Je quitte le sentier et me voilà dans un milieu réservé. le sac est posé à terre, je me glisse entre les rochers et les arbres qui sont encore présent à cette altitude, il me servent d'écran pour ne pas être vu.

 

Les clichés sont lumineux, un seul n'est pas avec la meilleure lumière, mais le spectacle est trop beau, alors je vous laisse apprécier ce moment de bonheur.

 

2010 06 27 001

le ptit déj

 

2010 06 27 002

 

2010 06 27 003

 

2010 06 27 004

 

2010 06 27 005

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article