Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALPES ET PYRENEES

Le Pyrénéen vous invite dans le monde de la montagne à la rencontre de la Faune et de la flore du massif Alpin au massif Pyrénéen et plus précisément l(Ariége)

Où mes yeux se posent !

Départ au lever du soleil, direction le massif de Belledonne, les pluies de la semaine alimentent les ruisseaux qui ont tendance à confondre leur lit et les sentiers. Le paysage est verdoyant comme à la sortie du printemps. Aujourd’hui, je grimpe face à la maison, tous les soirs, mon regard se pose sur ce « V » dans lequel les nuages jouent et roulent d’un versant à l’autre. Au programme 700 m de dénivelé et environ 1h45 de marche, peu de randonneur en ce début de journée, le passage de la forêt est calme, pas de bruit, la montagne dort et avec elle ses occupants. A l’approche du Habert, les cloches du troupeau de bovins résonnent dans la combe, je bifurque sur la droite et me dirige vers le pas de la coche. A l’arrivée, je pose mon sac et pour le plaisirs des yeux, vous rapporte quelques clichés.

Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Où mes yeux se posent !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article