Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALPES ET PYRENEES

Le Pyrénéen vous invite dans le monde de la montagne à la rencontre de la Faune et de la flore du massif Alpin au massif Pyrénéen et plus précisément l(Ariége)

Montagnes et Poémes

A Chloé et Christine,
 
Quelques textes et photos pour vous dire merci.
Dans ces moments d'évasion qui me rapprochent de vous.
 
A travers ces quelques mots, images et musique, vous trouverez le bonheur que j'éprouve lors de mes escapades à glaner des clichés de cette faune et cette flore qui nous entourent.
 
Le plaisir de vous emmener sur mes traces lors de randonnées familliales.
Ou comme l'automne dernier avec Chloé lors de notre virée en Chartreuse à l'approche des chamois.
 
je vous dédie cet album.
 
     
       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article