ALPES ET PYRENEES

Le Pyrénéen vous invite dans le monde de la montagne à la rencontre de la Faune et de la flore du massif Alpin au massif Pyrénéen et plus précisément l(Ariége)

Publié dans : #randonnée montagne

Je pars léger ce matin, un petit sac à dos et l'objectif (300 mm) en bandoulière, le but est de faire une approche dans un secteur sauvage et hors sentier pour vous rapporter de belles vues. Le soleil est déjà levé quand je quitte la voiture et les premiers...

Publié dans : #randonnée montagne

La fine équipe est de retour sur les randonnées, Carole, Francis, Jean Paul, Alain et moi. départ à 6h05 du parking de Gresse en Vercors au pied des pistes (alt : 1245 m) Nous partons en direction du pas de la ville par le sentier central à 7h30, nous...

Publié dans : #randonnée montagne

Aujourd'hui, c'est sortie "super cool". L'équipe est apparament en forme, Christine, Chloé, Cécile, Juliette et Georges La rando des enfants : Durée 1h45 - Dénivelé : 240 m - difficulté : aucune Le point de départ se situe sur la prairie du chalet de...

Publié dans : #randonnée montagne

Samedi 05 juin 2010, il est 7h00, me voilà prêt pour une randonnée dans le Vercors. Le Début de la randonnée, je l'ai déjà fait il y a quelques semaines, mais la neige était encore présente. Aujourd'hui, ciel bleu pas de neige. Je suis arrivé un peu tard,...